Présentation
Depuis quelques années, la municipalité de Gennevilliers souhaite développer l’activité équestre à Gennevilliers et plus particulièrement les cours poneys.
Le centre équestre a été construit en 1980 et sa capacité d’accueil est devenue limitée et nécessiterait une rénovation complète afin de rendre les locaux plus adaptés et convenables.
C’est pourquoi notre maire Monsieur Patrice Leclerc et son équipe, main dans la main avec l’équipe de l’ACEG, mettent en place un projet d’extension et de rénovation de la structure. Les travaux devraient commencer durant la saison 2018-2019 et dureront trois ans. Au terme de ces trois années, la cavalerie poneys pourra être agrandie, la carrière également, un deuxième manège sera construit, un club-house digne de ce nom verra le jour, ainsi qu’un rond de longe.
À l’heure actuelle, des études sont menées, un architecte et un programmiste spécialisés sont consultés et les plans sont sans cesse affinés.
Nous avons hâte de vous accueillir dans ces nouveaux locaux, qui resteront à la même adresse et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution du projet.